pas de 31 décembre cette année…

Malheureusement, cette année encore, nous ne proposerons pas de spectacle pour le réveillon de la St Sylvestre.

En effet, nous avions pris l’habitude de fêter la nouvelle année à Pau avec vous, grâce au Théâtre du Gaucher qui avait mis en place cette belle tradition il y a une dizaine d’année. Le Théâtre Saint Louis nous avait donc accueilli pour les Durs à cuire en 2007,  avec le Théâtre du Gaucher en 2008 pour  « une envie de tuer sur le bout de la langue » , pour Marius en 2011, le Palais Beaumont était notre hôte avec le Théâtre du Gaucher pour « si j’étais diplomate » en 2009 et Marius , déjà en 2010.

Nous voulions proposer au public palois la suite de la trilogie marseillaise de Marcel Pagnol: Fanny-César. La Mairie de Pau, qui désigne chaque année à qui elle mettra à disposition le Théâtre St Louis, a préféré, comme en 2012, le donner à une Compagnies de Théâtre amateur. Ainsi, la seule solution qui s’offrait à nous était le Palais Beaumont. Le prix de location étant trop élevé, nous avons du renoncer.

C’est donc avec regrets que nous ne présenterons rien en cette soirée de fin d’année.

Néanmoins, nous tenterons à nouveau l’année prochaine en espérant avoir gain de cause pour notre plus grand plaisir et le vôtre, habitants de Pau qui nous avez toujours soutenus.

A très bientôt…